Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Greys sont des constructions biomécaniques des Fungi de Yuggoth. Ils ont été conçus dans le cadre d'une mystification très élaborée destinée à tromper certains éléments de la société humaine, et en particulier le gouvernement des Etats-Unis, pour les faire collaborer à l'expérimentation que les Mi-Go mènent sur toute l'humanité.

La principale agence impliquée dans la défense de l'Accord (le traité signé en 1981 entre les Etats-Unis et les Greys) est Majestic-12. Par l'intermédiaire des Greys, les Mi-Go lui ont fourni une biotechnologie d'un niveau très élevé, des armes énergétiques, une technologie anti-gravité et diverses nanotechnologies, toutes très mal comprises – voire mal utilisées – même après plusieurs années de recherches.

Les Mi-Go contrôlent les Greys par l'intermédiaire d'un organe biomécanique psionique habituellement fixé sur la tête d'un scientifique Mi-Go. La puissance télépathique de cet appareil s'étend sur un peu plus de 1,5 km. Aucune concentration n'est nécessaire au contrôleur Mi-Go qui peut même arriver à commander plusieurs Greys.

Autres noms
Gris, Petit Gris...
Epoque : DG

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .