Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

A la suite d'un rituel particulier d'Appel de Shub-Niggurath (voir Les Icônes Noires), des êtres humains sont "dévorés" par la Déesse, puis ressuscités, rajeunis et distordus par leur passage par son monstrueux "utérus".

Ces créatures sont éternelles et monstrueuses, mais elles conservent totalement leur intelligence et leur conscience humaine. La transformation est un processus grotesque qui déforme et mutile leur corps, tout en leur confèrant immortalité et puissance. Les Gof'nn Hupadgh sont également animés d'un désir brûlant de servir leur Mère/Amante jusqu'à leur dernier souffle.

Les Gof'nn Hupadgh peuvent relativement passer pour des humains normaux. Bien que les mutations subies soient horribles à voir, elles sont facilement dissimulées sous d'épais vêtements. Leurs pieds en particulier deviennent plus proches de ceux d'une chèvre que de ceux d'un homme, ce qui leur donne une démarche est un peu particulière, comme s'ils marchaient sur la pointe des pieds.

Les compétences qu'ils maîtrisaient avant leur transformation sont conservées, mais certaines caractéristiques subissent des modifications (voir ci-dessous). En outre, les Gof'nn Hupadgh sont immunisés contre les effets du vieillissement.

Mots clés pour décrire : Mutilations, caprins.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .