Ces créatures sont éternelles et monstrueuses, mais elles conservent totalement leur intelligence et leur conscience humaine. La transformation est un processus grotesque qui déforme et mutile leur corps, tout en leur confèrant immortalité et puissance. Les Gof'nn Hupadgh sont également animés d'un désir brûlant de servir leur Mère/Amante jusqu'à leur dernier souffle.
Les Gof'nn Hupadgh peuvent relativement passer pour des humains normaux. Bien que les mutations subies soient horribles à voir, elles sont facilement dissimulées sous d'épais vêtements. Leurs pieds en particulier deviennent plus proches de ceux d'une chèvre que de ceux d'un homme, ce qui leur donne une démarche est un peu particulière, comme s'ils marchaient sur la pointe des pieds.
Les compétences qu'ils maîtrisaient avant leur transformation sont conservées, mais certaines caractéristiques subissent des modifications (voir ci-dessous). En outre, les Gof'nn Hupadgh sont immunisés contre les effets du vieillissement.
Mots clés pour décrire : Mutilations, caprins.
Caractéristiques...
FOR / CON +6 DEX / TAI 2D6+6 INT / POU +6 APP -2D6 EDU /
Vie : +3 Déplacement : Inchangé. Magie : +6 Bonus aux dégâts : /
Perte de SAN : 0/1D6
Sorts : Appeler Shub-Niggurath plus d'autres sortilèges relatifs à Shub-Niggurath, à la discrétion du Gardien.
Armes : Toutes les armes accessibles aux humains, plus :
Griffes 30%, 1D6+bd
Morsure 30%, 1D4
Armure : Aucune, mais ils régénèrent 1D6 points de Vie par round jusqu'à la mort.
!div> !div>Caractéristiques (cthulhu)
Athlétisme 5 Santé 4 Bagarre 10 Mêlée 10
Seuil de blessure : 4
Perte d'équilibre mental : +0
Armes : Griffes (-1), morsure (-2), toutes les armes accessibles aux humains.
Armure : Aucune, mais ils régénèrent 1D6/2 points de Vie par round jusqu'à la mort.