Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Cette race nécrophage oubliée est apparentée aux Goules. Seules leurs ailes semblables à celles des aigles les différencient de leurs consœurs en ignominie. En effet leur sordide régime alimentaire, ainsi que toutes leurs coutumes et leurs mœurs abjectes sont très proches.

Les Utukkus sont les serviteurs du "démon" Pazuzu, une divinité presque oubliée sauf autour du Moyen-Orient. Les Utukkus ont suivi le déclin de leur maître et aujourd'hui on ne les trouve plus qu'à proximité de l'antique cité en ruine d'El Qishara, au Koweit. Autrefois c'était le centre du culte de Pazuzu, Lorsque le démon avait encore des adorateurs organisés. Cette époque est révolue depuis fort longtemps et de nos jours El Qishara est presque entièrement enfouie dans les sables du désert. Les ruines de la ville restent toutefois le dernier endroit au monde où résident des Utukkus "naturels", non invoqués. Là-bas, les sorts d' Invoquer/Contrôler un Utukku réussissent automatiquement.

Mots clés pour décrire : Bipède ailé, canin.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .