Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Grands Anciens vivaient toujours, gargouilla bruyamment la voix hésitante. Leurs rêves pouvaient rayonner autour d'eux. Lorsque la race humaine était jeune… et qu'elle s'égarait, à proximité des Anciens… les rêves pouvaient atteindre les entrailles… et façonner l'enfant à naître à leur image.

Les visages de Pine Dunes, John Ramsey Campbell
Lorsqu'on a connaissance de l'existence des Greffons des Anciens il est difficile de pas être totalement écœuré et absolument terrifié. Les Greffons sont une preuve de plus que, par-delà les gouffres du temps, les trames monstrueuses tissées par les Dieux Extérieurs et les Grands Anciens s'incarnent dans la chair des fils et des filles de la Terre.

A travers leurs rêves, de terribles divinités sont parvenues, il y a parfois des siècles, à "féconder" des femmes ou à provoquer des mutations dans les fœtus dont elles étaient porteuses. A leur naissance, les enfants paraissaient parfaitement normaux, mais parvenus à l'âge adulte ils se transformaient pour ressembler à leur "père onirique". Avant ça tous avaient eux-mêmes assuré leur descendance. La dégénérescence est telle qu'à chaque génération l'apparence des enfants, après leur transformation, est plus proche de celle de leur lointain ancêtre !

Lorsque la mutation débute, elle se traduit souvent par une simple – mais massive – prise de poids. Cette phase peut durer plusieurs mois alors que la mutation finale est beaucoup plus rapide et ne prend souvent qu'une soirée. En quelques heures, ce qui était un humain tout à fait normal devient une immonde masse de chairs flasques et fluides développant d'ignobles protubérances. La créature, si elle est encore imparfaite (selon des critères odieux que nul être humain ne peut comprendre) s'infiltre alors dans les profondeurs de la terre, pour rejoindre ceux qui l'ont précédée. Le flambeau est alors passé à sa descendance qui comprend alors brusquement qu'elle est la "mission" qui lui échoit...

Les Greffons sont des proches "parents" des Abominations des Anciens.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .