Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Avatar de Nyarlathotep

Cette forme du Chaos Rampant, originaire du Congo, est adorée en Afrique par des individus désespérés par les exactions de leurs maîtres. Ceux qui vouent un culte à Ahtu, une grande majorité d'africains et quelques européens, se caractérisent par des automutilations qui s'ajoutent aux marques des sévices qu'ils ont subis : amputations ou effroyables cicatrices provoquées par les coups de fouets et autres bastonnades.

Ahtu ressemble à un immense tertre de matériaux visqueux, d'une vingtaine de mètres de diamètre et au moins le double en hauteur. Son corps est parsemé de tentacules extrêmement souples et incrustés de quartz projetant un rayonnement doré.

Le Necronomicon donne une description d'Ahtu et précise qu'il s'agit d'un des nombreux germes tombés sur Terre, il y a des millions d'années de cela. Il est dit que s'il parvient à prendre racine, alors Ahtu se répandra sur le monde entier. Le Necronomicon contient également le sortilège pour L'Appeler/Le Congédier

Il est possible d'invoquer Ahtu à l'aide d'un médaillon marqué de l'œil trilobé ou alors à l'aide d'un chant décrit dans les Chants Dhols. Dans le cas du médaillon, celui-ci est separé en deux parties afin de ne pas invoquer la créature accidentellement.

Mots clés pour décrire : tertre, visqueux, tentacules, rayonnement doré...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .