Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Presque condamnés à l'extinction par les horribles Cthunund Uleths, les rares Martiens indigènes survivants ont survécu grâce aux salles de préservation secrètes où ils se sont cachés en attendant le jour de leur sauvetage par des êtres plus nobles que leurs immondes agresseurs. Physiquement, les Martiens sont de minces et très grands humanoïdes. Ils sont pratiquement dénués de système pileux et possèdent trois paires d'yeux. L'une est placée de chaque côté de leur tête sur de légères protubérances. Ces yeux sont uniquement destinés à la détection des mouvements et ne permettent pas de voir distinctement. La seconde paire d'yeux est approximativement positionnée à la même place que les yeux humains. Leur vision est légèrement inférieure à celle des humains normaux. La troisième paire est placée en dessous de la seconde, juste au-dessus de la bouche. Ces yeux sont uniquement utiles à la vision de près, mais ils sont équivalents à une excellente loupe. La bouche est une fente verticale au bas du visage et elle est garnie de fines dents acérées. Les Martiens possèdent une deuxième série de dents, équivalentes aux molaires humaines, à l'entrée de leur gorge. Le reste de leur corps est à peu près semblable à celui des humains, exception faite de leurs six doigts à chaque extrémité et des fentes respiratoires situées sur leur poitrine. La couleur de leur peau s'étend du brun clair au gris foncé.

La civilisation martienne s'est épanouie durant de nombreux millénaires et les Martiens ont développé des sciences et des arts très avancés. En dépit de leurs grandes connaissances, ils étaient très mal préparés pour le sombre jour où les Cthunund Uleths sont descendus des étoiles pour les massacrer et prendre leurs cités. Avec quasiment aucune capacité militaire et aucune expérience du combat, les pacifiques Martiens ont été jetés hors de leurs villes et la plupart ont péri dans des conditions atroces. Seuls quelques-uns ont pu survivre et ces miraculés reposent en animation suspendue sous une ville martienne dissimulée, au milieu de la somme des connaissances de leur race. Ils attendent le jour où ils pourront reprendre la surface de leur monde natal et reconstruire leur civilisation perdue.

Les Martiens trouvent extrêmement déplaisants le combat au corps à corps et la violence physique, mais ils ont conçu une étrange arme ressemblant à une carabine qui tire de puissantes décharges d'énergie. La ville martienne cachée est remplie de multiples merveilles technologiques, ainsi que d'informations et d'objets d'art représentatifs de leur culture.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .