Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Lloigor, comme son jumeau Zhar, est emprisonné dans la cité morte d'Alaozar, sous le plateau de Sung (ou Tsang) en Birmanie, à moins que ce soit au Tibet, où vivent leurs adorateurs Tcho-Tchos.

Il lui est possible de se manifester lorsque l'étoile Arcturus (dans la constellation du Bouvier) se lève au-dessus de l'horizon. Il s'agit en effet du système stellaire duquel sont originaires les deux "frères". Le lien qui les unit est tel que certains se refusent à les voir comme deux entités distinctes, d'où le surnom de Double Obscénité qui est donné à Zhar.

Cette monstruosité apparaît comme une masse ailée de tentacules qui utilise les vents et les courants aériens pour piéger et capturer ses victimes. Son approche est d'ailleurs précédée par des vents violents qui lui servent également à se déplacer. Malgré son énorme taille, il peut se glisser par les plus petites anfractuosités pour atteindre ses proies.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .