Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

« Des pentes et des crêtes au-dessus de nous éclata un crépitant chœur de rires démoniaques, et des vents de glace s'abattirent pour tous nous engloutir. » – Lettre, Lucius Caelius Rufus.
La Brume Sans Nom, qui remplit les interstices entre les sphères qui composent l'univers, a été la première création d' Azathoth. Elle-même a par la suite engendré Yog-Sothoth. Les Gugs sont ses Mignons et elle est adorée par le Peuple Ténébreux.

Elle peut s'introduire dans le monde matériel quand certaines conditions sont réunies. Ces émanations de la brume de l'au-delà sont précédées par des vents glacials. Les êtres vivants engloutis par la Brume Sans Nom perdent tous leurs sens à l'exception de celui du toucher.

La Brume Sans Nom est susceptible de dissimuler des créatures comme des Vagabonds Dimensionnels, des Gugs, des Anciens, des Ténébreux, des Doels, etc.

Autres noms
Dans le Necronomicon de Dee elle est appelée Magnum Innominandum.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .