Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Physiquement, les Choses de l'Autre Côté sont relativement grandes, de forme vaguement humanoïde, avec des yeux rouges, des griffes interminables et assez de dents pour rendre jaloux toute une famille de requins.

Ces créatures sont apparentées aux Vagabonds dimensionnels, mais contrairement à ceux-ci, elles ne peuvent pas accéder à notre monde si un "passage" ne leur a pas été ménagé auparavant, que ce soit par une invocation ou par un affaiblissement permanent des barrières entre les dimensions. Plus petites que leurs cousins "extra-dimensionnels", les Choses sont nettement plus agressives et n'hésitent pas à franchir régulièrement les passages ouverts, ou entrouverts, entre notre monde et l'Autre Côté.

Comme les requins dont elles possèdent la dentition, elles chassent en meute et leur appétit est énorme. Leur venue est donc toujours accompagnée de massacres : elles ne repartent pas avant d'avoir assouvi leur faim et, par prudence, elles emportent toujours de quoi faire quelques casse-croûte de l'Autre Côté ! De quoi se nourrissent ces Choses ? Eh bien, en fins gourmets elles apprécient particulièrement la chair de cet étrange animal qu'on appelle Homme… Et elles ne laissent jamais aucun survivant dans la zone de chasse sur laquelle elles ont jeté leur dévolu !

De plus, comme ces créatures ont bonne mémoire, elles reviennent régulièrement sur les lieux de leurs festins. Comme de l'Autre Côté le temps ne se déroule pas au même rythme que dans notre dimension, leurs raids sont souvent séparés de plusieurs siècles. Ceci permet aux cheptels de se reconstituer, ce qui montre le réel intérêt qu'elles portent au développement durable.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .