Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Nu-Goules sont la nouvelle génération de Goule mise au point par le professeur Adam Payne au cours des années 1990. Le Pr Payne peut lui-même être considéré comme la première Goule "naturelle" de ce – nouveau – type. En effet, lors de sa conception, son père avait entamé sa propre transformation en Goule, et il a d'une manière ou d'une autre transmis sa malédiction à son fils.

Le Pr Payne a effectué des recherches pendant de longues années sur son étrange cas : il était en effet capable de se transformer d'humain en Goule et vice versa. Finalement, c'est à la fin juillet 1999 qu'il a pu tester la version définitive de son sérum, le Sérum M. M comme Mordiggian.

Après injection du sérum, le sujet connaît une phase de transformation de cinq jours pendant laquelle son ADN se recombine. Au terme de cette phase assez douloureuse, le sujet aura la possibilité de se transformer à loisir en Goule ou en être humain. Le passage d’un état à l’autre est très douloureux au départ, puis avec le temps il devient tout à fait supportable.

Les Nu-Goules sont plus robustes et plus adroites que leurs antiques consœurs, cependant leur intelligence et leur volonté sont en général moindres.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .