Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Le Héraut est une créature "artificielle" magique créée à partir d'une tête fraîchement coupée par Aa'hshss, un avatar d' Azathoth.

La créature est dotée d'une paire d'ailes membraneuses qui lui permettent de se déplacer en volant bien plus rapidement qu'un homme au pas de course. La créature est assez petite (de la taille d'un jeune enfant), mais il ne faut pas la sous-estimer, car sa force est proportionnellement exceptionnelle !

Le Héraut peut occuper un cadavre humain tout simplement en s'introduisant à l'intérieur et en l'animant. Sous cette forme, il passe complètement inaperçu. Il est cependant contraint de changer de corps chaque jour. Passer d'une forme à l'autre lui prend 1D6 rounds. Si le corps qu'il occupe est détruit, il reprend sa forme ailée. Si cela se passe à la lumière du soleil, le Héraut est détruit.

La principale fonction d'un Héraut est d'accroître les connaissances de son maître. A cet effet il l'alimente en têtes tranchées, choisies dans la mesure du possible parmi les "mieux remplies" auxquelles il peut avoir accès. Les victimes sont retrouvées décapitées, comme à coups de dents. Le Héraut connaît des sortilèges capables de maintenir plusieurs jours en vie les têtes tranchées.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .