Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Un Cauchemar est une création psychokinétique d'un esprit humain qui a été "activé" par le sortilège d' Activation ou par d'autres moyens. Les Cauchemars ont une existence extrêmement limitée dans l'espace-temps tels qu'ils peuvent être vus et entendus mais sont incapables de manipuler physiquement quoi que ce soit. Puisqu'ils sont les produits d'une imagination humaine, leur aspect change, mais ils sont toujours parmi les plus horribles et les plus terrifiantes des choses que le générateur humain puisse imaginer.

Notes : Chaque fois qu'un générateur humain de Cauchemar s'endort, il y a 40% de chance qu'il produise un nombre de Cauchemars égal à son POU divisé par 6. Ces Cauchemars se manifesteront n'importe où à moins de 200 mètres de lui et se déplaceront autour au hasard, mais ils auront tendance à être attirés vers des êtres humains. Les structures physiques bloquent leurs mouvements, ainsi ils ne peuvent pas se déplacer à travers des murs ou des portes fermés.

Chaque Cauchemar durera 1D10 minutes ou jusqu'à ce que son générateur s'éveille. Ce dernier fera des rêves terribles et perdra 1 point de Santé Mentale pendant chaque période de génération, et aucun si le jet de Santé Mentale réussit.

Les Cauchemars sont détectables par des instruments scientifiques (ce sont des champs d'énergie) et ils apparaissent comme des taches floues indistinctes sur l'équipement visuel (leurs formes sont la plupart du temps dans l'esprit des personnes qui les voient). Les gens qui ont été des générateurs de Cauchemar pendant longtemps (à la discrétion du Gardien) peuvent parfois consciemment commander les manifestations.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .