Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Marcheurs du Vide sont, comme les Cauchemars, des entités psychokinétiques produites par un esprit humain " activé". À la différence des Cauchemars, les Marcheurs du Vide sont des manifestations puissantes de l'imagination humaine dans l'espace-temps et ils sont capables d'infliger des dommages considérables dans le monde physique. Ils sont par ailleurs invisibles. Ils ont des formes, généralement celles de monstres horribles, mais ces formes ne peuvent être vues que si quelque chose rend le Marcheur du Vide visible (il est couvert de sang, par exemple).

Chaque fois qu'un générateur de Marcheurs du Vide s'endort (ou dans certaines autres situations), il y a 40% de chance qu'il produise un Marcheur du Vide. Le Marcheur du Vide se manifestera à moins de 200 mètres du générateur et se vouera au massacre et à la destruction. Il s'attaquera spécifiquement aux personnes que le générateur déteste (peu importe si c'est une haine mineure).

Un Marcheur du Vide se manifeste durant 1D10 minutes, jusqu'à ce que le générateur se réveille ou jusqu'à ce que le Marcheur du Vide soit détruit. Le générateur fera d'horribles cauchemars pendant le processus, ce qui provoquera la perte de 2 Points de Santé Mentale (aucun si le jet de SAN est réussi) ou plus, selon l'horreur infligée par le Marcheur du Vide. Un générateur de Marcheur du Vide expérimenté (qui est susceptible d'être fou) peut parfois consciemment produire un Marcheur du Vide.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .