Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

« … tout à coup le tiroir d'une table très grande et très lourde, placée dans la chambre, fut tiré et repoussé avec un grand bruit et une promptitude extraordinaire… dans le même moment la table elle-même se mit en mouvement dans tous les sens, et s'avança vers la cheminée… On la remit à sa place ordinaire, d'où elle ne bougea plus ; mais des bottes qui se trouvaient dessous, et que tout le monde put voir, furent lancées au milieu de la chambre, au grand effroi des personnes présentes. »
F.-A.Blanck, rédacteur du Journal de Bergzabern

Baptisé du nom de la famille qu'il a hanté pendant les années 70 et 80, l'Esprit Frappeur de Smurl est une entité répugnante et violente, qui prend grand plaisir à l'agonie qu'elle inflige aux êtres humains. Ce poltergeist bestial est connu pour avoir déchiré des gens avec ses terribles griffes, pour les avoir soulevés dans les airs et projetés, et pour avoir soumis ses victimes à des viols répétés. Bien qu'elle soit violente, il semble que cette entité ne cherche pas à tuer, mais à torturer et à semer la terreur.

Les investigateurs médiums et voyants prétendront que l'entité correspond à quatre esprits différents. En réalité, l'esprit frappeur est une entité capable de se manifester de plusieurs manières. La première consiste en une forme indistincte présentant peu de substance et sans visage, mais avec une aura de malice. La seconde est une vieille femme aux allures de sorcière, avec des cheveux blancs en bataille, des yeux rouges haineux et des gencives sanguinolentes d'un vert écœurant. La troisième et la plus effroyable est une combinaison malsaine d'homme et de cochon marchant sur deux jambes. Quand il ne se manifeste pas sous forme physique, l'esprit frappeur fait ressentir sa présence en cognant sur les murs, en poussant des cris de porc et en produisant d'immondes odeurs débilitantes.

On ignore ce qui pousse l'entité à hanter une famille plutôt qu'une autre. Selon certains, elle serait attirée par les énergies émotionnelles libérées par les adolescents entrant dans la puberté. L'esprit peut hanter les lieux pendant des années avant de devenir violent. Les victimes entendront des bruits bizarres, éprouveront d'étranges sensations, auront à subir des courts-circuits électroniques, des voix désincarnées mais pleines de colère, et verront des formes floues à la périphérie de leur champ de vision. A mesure que les années passeront, l'intensité du phénomène s'amplifiera pour finalement exploser en une orgie de violence et de sexe.
Il pourrait exister d'autres entités similaires à l'Esprit Frappeur de Smurl bien qu'il soit le seul cas de poltergeist recensé.

Traduit de l'anglais : l'Esprit Frappeur de Smurl démolit tout sur www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Coups, cris, puanteur, objets projetés...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .