Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...


« Témoin : Je ne l'ai jamais vu, mais la nuit, j'entends assez souvent une sorte de plainte sinistre.
Détective Claud : Comme le hurlement d'un loup ?
Témoin : Non, pas comme un loup ou un coyote. Non, c'est un son plus profond, plus long, plus fort. Je n'ai jamais entendu un animal que je connais pousser ce genre de cri... Je connais un homme qui dit l'avoir vu : il m'a dit qu'il en avait mouillé son pantalon. »
Murray PD, enregistrement #87-037

Dans l'est du Kentucky, entre les lacs Kentucky et Barklay, s'étend Land Between the Lakes, littéralement la Terre Entre les Lacs, l'une des dernières vraies zones sauvages à l'est du Mississippi. Les villes et les vieilles fermes familiales y sont peu nombreuses et fort espacées : au milieu de près de 70 000 hectares de sombres et anciennes forêts, nombreux sont les endroits où l'homme n'a jamais mis le pied. Cette région est l'objet de nombreuses superstitions, de récits de malédictions indiennes, de fantômes vengeurs menant des vendettas multiséculaires et d'hommes sauvages dégénérés. C'est également le foyer d'un monstre féroce et sanguinaire connu sous le nom de Bête de Land Between the Lakes.

La Bête est une créature qui n'est ni complètement humaine ni complètement loup. Elle ressemble à un loup-garou hollywoodien débarqué dans une réalité cauchemardesque. Le monstre mesure environ 2,10 mètres et est couvert de poils longs et emmêlés. Une répugnante odeur de cadavres pourrissants le suit partout. Ses yeux rouges haineux brûlent d'une lueur intense au milieu d'une tête de loup posée sur un corps massif d'humanoïde primitif. Il chasse le bétail des fermiers du coin et occasionnellement l'homme, les déchiquetant de ses griffes et de ses crocs, tuant toujours plus que ce qui lui est nécessaire pour se nourrir. Les gens du pays peuvent citer des personnes qui ont entendu les cris lugubres et tristes de la Bête retentir au-dessus des terres boisées.

Personne ne sait avec certitude ce qu'est le monstre, mais tous ceux qui ont longtemps vécu ici sont au courant de son existence et ont leurs propres théories. Certains pensent que c'est le résultat d'une ancienne malédiction indienne, une chose invoquée pour venger un préjudice quelconque. D'autres pensent qu'il était autrefois humain, mais qu'il a dégénéré en moins qu'humain après des années de vie sauvage. Quelques-uns enfin croient qu'il s'agit d'un cousin agressif du Bigfoot. Quelle que soit la théorie, aucune n'est vraiment satisfaisante. On débat toujours pour savoir s'il s'agit d'un monstre unique ou de toute une race : d'aucuns pensent qu'il est lié à la Bête de la Route de Bray, dans le Wisconsin.

Les autorités locales font de leur mieux pour étouffer tous les rapports et les activités de la Bête, parmi lesquelles le massacre d'une famille de quatre personnes il y a quelques années. Ils savent que si la vérité venait à être révélée, cela détruirait le tourisme dont dépend la région. Mais comme le développement de la population empiète sur le territoire de la Bête et que de plus en plus de touristes viennent dans la région, ses méfaits ne resteront pas secrets très longtemps.

Traduit de l'anglais : la Bête de Land Between the Lakes dévore tout sur www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Loup-garou, hurlements lugubres et sinistres...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .