Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...


« Et moi, voici, je fais venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire de dessous les cieux toute chair en laquelle il y a esprit de vie ; tout ce qui est sur la terre expirera. »
Genèse 6:17

Nous les connaissons sous le nom de Monstre aux Griffes Vertes d'Evansville (Indiana), de Monstre du Lac Thetis (Colombie Britannique) et d'Homme-Crapaud de Loveland (Ohio). Tous les grands fleuves et lacs du monde abritent au moins un de ces Profonds adapté à la vie en eau douce. Ils aiment leur vie solitaire et n'ont que peu de contacts les uns avec les autres, ils ne construisent pas de grandes cités et vénèrent uniquement le Grand Uk'tena. Ils sont extrêmement agressifs et, à l'inverse de leurs cousins marins, ils interagissent peu avec l'humanité, sauf pour nous chasser afin de se nourrir ou pour s'imposer à un humain récalcitrant afin de propager leur espèce.

Les Profonds d'Eau Douce sont plus petits que leurs cousins, minces et fuselés, quoique très musclés. Ils ont l'apparence de poissons-chats, sans les écailles des autres Profonds, couverts à la place d'une peau lisse mais visqueuse. Tout comme les poissons-chats, les Profonds d'Eau Douce arborent de longues moustaches ressemblant à des tentacules. Tous les Profonds d'Eau Douce ont des épines placées le long de leur dos et sur les coudes : ces épines contiennent une toxine puissante. Tout comme leurs cousins, leurs vies sont virtuellement éternelles et parfaitement cruelles.

Les Profonds d'Eau Douce vénèrent le Grand Uk'tena, le Serpent Sirène, un avatar de Dagon.

Traduit de l'anglais : les Profonds d'Eau Douce jouent avec les robinets sur www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Batracien bipède, épines dorsales...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .