Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...


« Les défenseurs de Scott Peterson recevront vendredi les résultats de l'autopsie faite sur son épouse et leur bébé. Ces résultats pourraient confirmer ou infirmer une théorie qu'ils ont développée sur la manière dont la femme enceinte a été tuée.
Depuis maintenant au moins une semaine, l'équipe de défenseurs de Peterson étudie une horrible possibilité, comme l'a rapporté vendredi dernier le chef du service juridique de NBC, Dan Abrams.
La défense envisage la possibilité que la femme enceinte a pu être enlevée par un des nombreux cultes sataniques connus à Modesto pour un rituel sacrificiel. Abrams rapporte que des sources proches de la défense lui ont certifié qu'un suspect crédible pour un tel scénario avait été identifié...»
NBC San Diego, journal télévisé local

Autour du globe, les cultes dédiés aux différents Grands Anciens et Dieux Extérieurs sacrifient souvent des nourrissons lors de leurs rituels. Fréquemment, les corps sont jetés dans des décharges d'ordures ou dans les égouts. Certaines fois le chagrin, la douleur, la colère et la peur vécus par ces petites âmes sont si forts qu'ils les ramènent à la vie.

Rendus à une caricature de vie, ceux qu'on appelle les Innocents ne ressemblent à des nourrissons qu'en apparence. Leurs gencives et la peau de leurs doigts se sont rétractés en laissant pointer leurs dents et leurs ongles. Ceux qui n'ont pas de dents voient grandir des crocs pointus et aiguisés. Leurs corps sont affreusement bouffis, leur peau est marbrée et meurtrie. Ils rôdent dans les lieux où leur corps a été balancé, tout juste capables de marcher, se déplaçant le plus souvent à quatre pattes. Malgré cela, ils sont dangereusement rapides. Comble de l'horreur, ils vagissent, babillent et crient exactement comme tous les bébés normaux. Motivés par la haine de tout ce qui vit et par une faim inextinguible, ce sont des cannibales voraces qui s'attaquent aux personnes sans méfiance.

Tout seul, un Innocent peut difficilement être une menace pour un homme adulte. Les Innocents sont cependant rarement seuls : ils chassent en groupes de 1D20+4 créatures. Ils tendent des embuscades à leurs victimes en se servant généralement de leurs cris de nourrissons pour attirer leur proie. Ils surgissent alors de l'ombre en masse pour submerger la victime sous leur nombre. Si elle parvient à se dégager, les Innocents la poursuivront implacablement en la harcelant de morsures et d'égratignures, minuscules mais douloureuses. Une fois qu'une bande a trouvé une proie, ils ne renonceront pas tant que la chair de leur victime ne remplira pas leur ventre.

Traduit de l'anglais : les Innocents babillent affreusement sur www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Bébé effrayant et sordide...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .