Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

« … car il fallait assurer sa descendance, KUKULCAN prit cinq épouses qui devaient lui donner mille-et-un enfants… »
Leland Mac Elroy, "Mythe et Croyances sur le Roi Serpent", publié en 1919 à compte d’auteur


Yig possède cinq épouses et chacune doit lui donner des enfants. Ces cinq femmes humaines sont réparties sur les cinq continents, protégées et choyées par des groupes d'adorateurs fanatiques. Pour mettre au monde leurs 1001 enfants, elles doivent avaler des enfants humains à chaque pleine lune. Ceci leur permet de recracher des larves blanches qui écloront toutes ensemble lorsqu'elles seront 1001. Les larves doivent être tenues à l'abri de la lumière dans un endroit humide jusqu'à leur éclosion : des sectateurs veillent jalousement sur ces caves où des centaines de larves blanches s'agitent dans le noir.

Une Concubine de Yig peut se transformer en serpent : en 2 rounds une frêle jeune fille devient un gigantesque serpent albinos de la variété locale la plus grande (anaconda, python, boa, etc.). Tous ces serpents sont vénimeux, même si leur homologue "naturel" ne l'est pas. Les cinq frêles jeunes filles n'en sont pas vraiment non plus, car même sous forme humaine leur morsure est venimeuse…

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .