Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

« Un homme en costume de lapin recherché à Fairfax.
La police du Comté de Fairfax a déclaré hier qu'elle recherchait un individu portant "un costume de lapin blanc et rose" et qui aurait lancé des hachettes à travers les fenêtres de plusieurs automobiles. Véridique. »
Entrefilet dans le Washington Post du 1er novembre 1970

Le nord de la Virginie est hanté par un serial killer qu'on qualifierait presque d'absurde, s'il n'y avait la terreur qu'il inspire depuis de nombreuses générations. Les détails concernant l'origine de l'Homme Lapin sont aussi vagues qu'ils sont variés. Certains disent qu'enfant, il aurait tué des camarades de classe qui le tyrannisaient brutalement et sans répit ; d'autres affirment qu'il s'agissait d'un malade évadé d'un hôpital psychiatrique. Une histoire bien plus effrayante prétend que l'Homme Lapin était autrefois un père aimant et un mari dévoué qui, un jour d'Halloween, découvrit que ses enfants étaient nés des infidélités de sa femme. Il craqua et assassina sa famille, puis abandonna leurs corps aux regards horrifiés des enfants en quête de douceurs. Malgré les différences dans les histoires, un détail revient toujours : l'Homme Lapin porte un ridicule costume de lapin rose couvert de tâches de sang et de crasse.

L'Homme Lapin n'apparaît qu'un seul jour par an, pendant Halloween. Il passe ces 24 heures à pourchasser des enfants, et uniquement des enfants : jamais il n'attaquera ni ne fera de mal à un adulte. En fait, les adultes ont même des difficultés à le percevoir. Quand il se manifeste, l'Homme Lapin préfère les tunnels et les ponts délabrés et peu utilisés, dont il ne s'éloigne jamais de plus de quelques kilomètres. Il pend ses victimes à l'entrée du tunnel ou du pont, écorchées et étripées. Plusieurs Hommes Lapins peuvent se manifester en même temps, déployés sur toute la région.

Autres noms : Bunnyman...

Traduit de l'anglais : l'Homme Lapin fait des bonds grotesques depuis www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Lapin, peluche, blanc et rose...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .