Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

« Il alla même jusqu'à suggérer qu'il avait entendu le faible battement de grandes ailes, qu'il avait entrevu des yeux luisants, une forme montagneuse et blanche derrière les arbres les plus distants – mais je suppose que lui aussi avait trop prêté attention aux superstitions locales. »
H.P. Lovecraft, L'Appel de Cthulhu

Les Hiérophantes sont une race hybride, le résultat du croisement entre une Larve Stellaire de Cthulhu et une race native de la Terre mais éteinte depuis longtemps. Ils ressemblent beaucoup aux Larves Stellaires, mais sont de stature inférieure, tout en restant titanesques par rapport aux hommes. Leur forme est stable, et ils ne peuvent pas modeler et déformer leur corps comme Cthulhu le fait. Contrairement aux Larves Stellaires, ils sont mortels, bien que leur mortalité n'ait rien à voir avec celle communément admise par les êtres humains. En dehors des morts violentes et des maladies qui peuvent avoir raison d'eux, ils peuvent vivre durant des éons.

On peut trouver les Hiérophantes partout où le culte de Cthulhu est fort. Durant les guerres entre Larves Stellaires, Mi-Go, Grande Race et Choses Très Anciennes, les Hiérophantes étaient les soldats de Cthulhu. Toutefois, lorsque R'lyeh sombra sous les flots, les Hiérophantes ne tombèrent pas en état de non-mort comme Cthulhu et ses Larves Stellaires. Lorsque les premiers humains virent le jour et entendirent Cthulhu dans leurs rêves, les Hiérophantes les trouvèrent pour leur enseigner la bonne manière de prier et d'adorer les Grands Anciens. Les Hiérophantes vivent de nos jours dans les endroits reculés et les plus détestables de la Terre, d'où ils dirigent et gouvernent les différents cultes dispersés.

Les Hiérophantes se préoccupent peu des humains qu'ils dominent dans les cultes. Ils prendront rarement des mesures pour protéger des persécutions les cultes qu'ils supervisent. Il y aura toujours d'autres humains à instruire et à corrompre, toujours plus de recrues pour préparer le retour de Cthulhu. Les Hiérophantes sont d'une nature couarde, ils n'agiront que s'ils sont directement menacés quand fuir ou se cacher n'est pas possible.

Beaucoup de Hiérophantes ont des Choses aux Ailes Noires comme serviteurs.

Traduit de l'anglais : les Hiérophantes dirigent la prière sur www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Ailé, titanesque, poulpique...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .