Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

« Tous nièrent avoir eu part dans les meurtres rituels et affirmèrent que la tuerie était l'œuvre de Choses aux Ailes Noires, venues les rejoindre depuis leur lieu de rencontre immémorial dans le bois hanté. »
H.P. Lovecraft, L'Appel de Cthulhu

Les Choses Aux Ailes Noires, ainsi appelées faute de nom plus adapté, pourraient grosso modo être décrites comme des calmars, si on occulte leur forme arrondie, un nombre impair de tentacules et des ailes de cuir. Contrairement aux calmars, les Choses Aux Ailes Noires vivent sur terre et se propulsent dans les airs à l'aide de leurs ailes de chauve-souris. Elles servent les Hiérophantes et les cultes qu'ils chaperonnent, un peu à la manière des Maigres Bêtes de la Nuit de Nodens. Elles acceptent des sacrifices pour Cthulhu, tranchant et perforant les offrandes avec leurs tentacules griffues, ce qui provoque des blessures qui ressemblent beaucoup à celles causées par un couteau. Quelques cultes et Hiérophantes emploient les Choses Aux Ailes Noires comme assassins pour protéger leurs secrets.

Traduit de l'anglais : les Choses Aux Ailes Noires planent en silence au-dessus de www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Calmar, tentacules, ailes, forme ronde...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .