Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...


« …Marinus Bicknell Willet se repentit d'avoir regardé ; car, pourtant chirurgien et habitué des salles de dissection, il ne fut plus jamais le même après cela. Il est difficile d'expliquer comment un seul regard sur un objet réel aux dimensions mesurables put à ce point bouleverser et changer un homme ; disons seulement que certaines formes ou entités ont un pouvoir de symbolisme et de suggestion qui agit terriblement sur la manière de voir d'un penseur sensible… »
H.P. Lovecraft, L'Affaire Charles Dexter Ward

Ce sont des êtres pitoyables résultant d'un sortilège de Résurrection exécuté sans la totalité des "sels essentiels" nécessaires. Ce sont des créatures difformes et inachevées, et il est presque impossible de déterminer s'il s'agit d'êtres humains ou d'animaux. Bien qu'ils n'aient aucun besoin de se nourrir, ils ressentent la faim aussi fort que vous et moi, avec une préférence pour le sang chaud et la viande crue. Quand un être vivant les approche, ils poussent des cris d'excitation. Cependant, ils ne peuvent communiquer que par des gémissements douloureux et des jappements fiévreux. Le processus de résurrection a laissé leur esprit aussi déformé et inachevé que leurs corps : tous sont invariablement déments. Nul ne peut dire ce qu'ils feraient s'ils parvenaient à poser leurs griffes déformées sur un homme.

Il ne faut pas croire que tous les Imparfaits sont des accidents. Quelques sorciers créent des Imparfaits en toute connaissance de cause à partir des sels d'ennemis morts depuis longtemps. Une punition pire que la mort.

Chaque Imparfait est unique, leur apparence n'est limitée que par l'imagination fertile du Gardien.

Traduit de l'anglais : les Imparfaits trouvent leurs sels essentiels chez www.shoggoth.net

Mots clés pour décrire : Difforme, inachevé, pitoyable, dément et dangereux !

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .