Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Toujours est-il qu’il fait simplement allusion à l’aspect morbide et repoussant de ces grandes choses blanches aux mouvements décousus, avec une fourrure noire sur le dos, une corne rudimentaire au milieu du front et des traces incontestables de sang humain ou anthropoïde sur leur mufle au nez plat et aux lèvres saillantes. C’étaient, déclare-t-il plus loin dans son manuscrit, les plus terribles entités objectives qu’il ait jamais vues dans sa vie, à K’n-yan ou dans le monde extérieur. Et la qualité spécifique de la terreur suprême qu’ils inspiraient ne tenait à aucune caractéristique reconnaissable et possible à décrire.

H.P. Lovecraft et Zaelia Bishop, Le Tertre

Les Gyaa-Yothn sont d’étranges bêtes de somme créées par les soins des hommes du monde souterrain de K’n-yan. Ils s’apparentent à du bétail, domestiqué ou non, mais leur apparence est particulièrement repoussante et résolument dérangeante pour un observateur humain. En effet, bien que qu’ayant un aspect indéniablement animal, il est impossible de ne pas percevoir en eux une trace de gènes humains. Cette part humaine dans leur métabolisme leur confère certaines qualités intelligentes limitées.



Mots clés pour décrire : Bétail hybride
Résidence : Monde souterrain de K'n-yan

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .