Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
de Tic

Cet avatar comparé aux autres formes que prend parfois le dieu extérieur, est plutôt récent...Il est apparue pour la première fois aux alentours de 1475 dans la région du château de Berwartstein, où très rapidement il prit la place du seigneur local grâce à quelques intrigues bien senties... Une fois au pouvoir, Hans Trott s'amusa à régner en tyran sur les régions alentours, martyrisant les villageois, organisant des cérémonies sinistres et créant un culte noire dédié aux dieux extérieurs.
Mais il disparut subitement en 1503, et on le revit plus dans la région, ce sinistre personnage fut peu à peu oublié et il commença à rentrer dans les légendes... Enfin jusqu'à la terrible nuit de la saint Nicolas de 1575, ou pour fêter les 100 ans de sa première arrivée, Nyarlathotep reprit cette forme et terrorisa le petit village de Heindstadt, dont l'emplacement à aujourd'hui été oublié. Hans Trott entra dans toute les maisons de la petite bourgade et fouetta tous les enfants qu'il put trouvé. Les habitants tentèrent de s'interposer, mais ni les flèches, ni les faux ne semblait pouvoir l'arrêter. C'est ainsi qu'au petit matin on retrouva nombre d'adultes rendue fou par la chose et énormément d'enfants traumatisés par l'apparition de l'étrange personnage.
Et depuis ce temps Hans Trott, qui fut ensuite appelé le père fouettard, revient chaque année dans son ancien domaine la nuit de la saint Nicolas, prompte à transformer cette nuit de pure bonheur en nuit de pure terreur... D'un point de vue physique, le père fouettard est très étrange. Vu de loin, il ressemble à un petit homme d'environ 1m50.Il a la peau d'un noir d'ébène, une longue et volumineuse barbe noire et est presque toujours vêtue de noir. Il porte toujours un certain nombre d'objets étranges sur lui, dont une hotte remplis de charbon et de betterave, ainsi qu'un grand nombre de fouets. Certains racontent que ces bras ne sont en fait que des sortes de tentacules boursouflés dont l'extrémité a la vague apparence de mains. Mais le peu de monde à l'avoir vue disent tous une chose, sa bouche est toujours fendue en un rictus terrible plein de haine et de sadisme....Ses yeux brillent de malignités et l'aura de pure terreur qui l'entoure est capable de faire défaillir même le plus placide des vétérans.
Nul ne sait quel est son but, et l'on murmure même que le père fouettard apparaît parfois en dehors de la saint Nicolas, mais toujours est-il que ces agissements eux sont à même d'intéresser tout bon investigateur qui se respecte...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .