Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Gn'icht' Tyaacht sont une race d'esprits des arbres originaires des jungles d'Afrique de l'Ouest. Ils vivent en symbiose avec un grand arbre à feuilles noires appelé Nuwanda par les indigènes. Bien que ces créatures soient carnivores quand elles se manifestent hors de leurs arbres, les sorciers tribaux ont découvert qu'elles pouvaient être apprivoisées grâce à des sortilèges : à condition que, jusqu'à ce qu'elles aient atteint leur maturité, à l'âge de cinq ans environ, elles soient nourries exclusivement de chair humaine qui a été suspendue jusqu'à être complètement exsangue

Avant leur maturité, les Gn'icht' Tyaacht sont assez actifs et très voraces, mais peuvent être contrôlés par des sortilèges sophistiqués. Une fois matures, leur appétit diminue énormément, et ils passent le plus clair de leur temps endormis dans leurs arbres. Ils ne peuvent les quitter que durant les heures d'obscurité.

Il est tabou pour les Gn'icht' Tyaacht d'attaquer quelqu'un dans une plantation, sauf si cette personne brise les règles de l'hospitalité en attaquant l'un d'eux en premier. Ironie du sort, les sorciers africains donnent rarement spontanément cette information à ceux qui viennent consulter…

Certaines tribus africaines – dont les Ikambi – sont connues pour adorer les Gn'icht' Tyaacht, ce sont leurs sorciers qui ont développé les techniques de contrôle de ces créatures. Ces tribus furent gravement décimées par les trafiquants d'esclaves et il se peut que le savoir dont elles étaient les gardiennes soit désormais perdu pour l'Humanité.

Les Gn'icht' Tyaacht n'adorent aucune déité du Mythe, mais furent jadis asservis par Cthugha, lorsque celui-ci fut appelé sur Terre par un magicien trop ambitieux de la cité africaine de T'gaorl depuis longtemps perdue. Les Gn'icht' Tyaacht furent impuissants contre les Vampires de Feu et nourrissent une haine séculaire pour Cthugha et tous ses alliés.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .