Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sont de grands et hideux humanoïdes de près de deux mètres de haut, à la peau noire et épaisse. Ils ont de grands yeux rouges et de larges bouches avec des rangées de dents comme celles des requins. Ils ont un nez long et pointu qui va bien avec leur apparence générale horriblement maigre, à part l'abdomen énorme et distendu. Leurs membres se terminent en appendices grossiers. Tandis que leurs pieds ressemblent à ceux des hommes, ils n'ont en fait de mains que d'énormes pinces, un peu comme celles des crabes. A cause de leur constante quasi-immatérialité, ils semblent flotter ou rebondir sur le sol comme d'affreux gros ballons. Ils ne parlent aucune langue connue.

Les Chasseurs Spectraux sont une race créée à partir des corps de volontaires. Le plus souvent, ils sont laissés pour garder un lieu important. Ce sont de terribles adversaires : ils peuvent devenir invisibles, ce qui réduit les chances de leur adversaire de les toucher. Cependant ils sont très vulnérables, si on sait comment les détruire... Ils sont toujours liés à un quelconque objet cérémonial, objet qui retient leur âme. Et si cet objet est détruit comme il convient, ils meurent.

Leur autre faiblesse est que certaines formes de lumière peuvent les rendre visibles. Les objectifs des appareils photographiques ou des caméras peuvent révéler la présence des Chasseurs, à condition, bien sûr, qu'ils soient dans l'angle de vue.

Caractéristiques...

FOR 3D6x2 CON 2D6+1 DEX 3D6 TAI 3D6+8
INT 2D6+6 POU 5D6
Vie : 13-14 Déplacement : 8
Bonus aux dégâts : +1D6 en moyenne

Perte de SAN : 1/1D6+2

Sorts : Contacter Yig. connait 1D6 sorts s'il réussit un jet sous son INTx2

Armes : Pince 50 %, 2D6+bd
Morsure 30 %, 3D6
Ces monstres ne portent qu'une seule attaque par round, soit avec leurs dents, soit avec leurs pinces. Ils peuvent parer avec leurs pinces et peuvent le faire chaque round en plus de leur attaque. Ils n'attaquent généralement que sous forme invisible, ce qui augmente leurs chances de toucher de 20%.

Armure : 1 point de cuir, mais un Chasseur Spectral peut devenir invisible ce qui réduit les chances de son adversaire de le toucher d'un pourcentage égal à son POUx5. De plus quand il est sous forme immatérielle, seules les armes enchantées ou la magie lui infligent des dommages.

Caractéristiques (d20)

FOR 23 CON 8 DEX 13
INT 18 SAG 17 CHA 10

Dé de Vie 3D8 JS Volonté +6 JS Vigueur +0
JS Réflexe +6 Allonge : 1,5 m Vitesse : 10 m
Fact. de puissance : 3 CA 13 Initiative +1

Attaques spéciales : Rendre invisible.

Attaques normales : 2 griffures +9 (dégâts 1D6+6) ou 1 morsure +9 (dégâts 1D4+6) ou épieu +4 (dégâts 1D6+6).

Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +9, Discrétion +5, Ecoute +9, Fouille +10, Psychologie +8, Sabotage +9, Survie +7.

Perte de SAN : 1/1D6+2

Climat & Habitat : Lieux isolés, coupés du monde, comme Devil's Canyon aux Etats-Unis.

Evolution possible : Grande taille (3-10 DV), très grande taille (11-20 DV).

Particularités : Figurine, Intangibilité à volonté, Invisibilité à volonté, Vision dans le noir 20 m.

Le chasseur spectral bénéficie d'un bonus racial de +4 à ses jets de discrétion contre des adversaires capables de voir ou de sentir les créatures invisibles, il obtient un bonus racial de +8 contre ceux qui en sont incapables.

Caractéristiques (cthulhu)

Athlétisme 8 Santé 7
Bagarre 16

Seuil de blessure : 4; 6 si le Chasseur devient invisible

Modificateur de discrétion : +4 si invisible

Perte d'équilibre mental : +1

Armes : +2 (pinces), +2 (morsure). Chaque round, un Chasseur attaque soit avec ses 2 pinces soit avec sa morsure

Armure : -1 (cuir)
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .