Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sont de grands et hideux humanoïdes de près de deux mètres de haut, à la peau noire et épaisse. Ils ont de grands yeux rouges et de larges bouches avec des rangées de dents comme celles des requins. Ils ont un nez long et pointu qui va bien avec leur apparence générale horriblement maigre, à part l'abdomen énorme et distendu. Leurs membres se terminent en appendices grossiers. Tandis que leurs pieds ressemblent à ceux des hommes, ils n'ont en fait de mains que d'énormes pinces, un peu comme celles des crabes. A cause de leur constante quasi-immatérialité, ils semblent flotter ou rebondir sur le sol comme d'affreux gros ballons. Ils ne parlent aucune langue connue.

Les Chasseurs Spectraux sont une race créée à partir des corps de volontaires. Le plus souvent, ils sont laissés pour garder un lieu important. Ce sont de terribles adversaires : ils peuvent devenir invisibles, ce qui réduit les chances de leur adversaire de les toucher. Cependant ils sont très vulnérables, si on sait comment les détruire... Ils sont toujours liés à un quelconque objet cérémonial, objet qui retient leur âme. Et si cet objet est détruit comme il convient, ils meurent.

Leur autre faiblesse est que certaines formes de lumière peuvent les rendre visibles. Les objectifs des appareils photographiques ou des caméras peuvent révéler la présence des Chasseurs, à condition, bien sûr, qu'ils soient dans l'angle de vue.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .