Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Avatar de Nyarlathotep

La Bête ne peut revêtir une forme terrestre lorsqu'elle est Appelée que grâce à un sortilège particulier lancé dans le voisinage du Grand Sphinx sur le plateau de Gizeh. Les archéologues affirment que le Sphinx a été sculpté dans un affleurement de calcaire qui a été laissé par les bâtisseurs de la Grande Pyramide, mais les légendes maintiennent qu'il était là, sur le sable, bien avant la venue de l'homme. Le nom arabe du Sphinx est Abu Hol, "Père de la Terreur".

Une antique secte, la Confrérie de la Bête, s'est voué à son réveil. Lorsque le sortilège sera lancé, le sol au-dessous du Sphinx tremblera légèrement, ce qui signifiera que l'essence de la Bête est entrée dans la pierre. Le corps fléchira et les membres commenceront à bouger, dans un craquement de pierre, tandis que le visage, placé là jadis par le pharaon Khafre, se fissurera et tombera, laissant apparaître un ovale de vide dans lequel on pourra voir des soleils tourbillonnants et des galaxies.

Ce monstre n'a pratiquement pas d'intelligence et il commencera immédiatement à détruire ce qui est à proximité, écrasant les hommes et les constructions sous ses grosses pattes. II dévastera Le Caire avant de se diriger au sud vers Luxor, lieu de l'ancienne Thèbes. Après y avoir tout saccagé, la Bête continuera son chemin vers Jérusalem, et de là, elle continuera autour de la Méditerranée, en saccageant les villes où elle passera.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .