Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Une Chose-Enfant est issue d'un croisement entre une femme humaine et une horreur d'une autre dimension. Onze mois plus tard, elle donne naissance à une monstruosité dont la vue rendra probablement la mère folle. La Chose-Enfant, si elle est "acceptée" par son entourage, peut être "élevée" dans une simple bassine, puis une fois indépendante, si elle n'est plus nourrie, elle ira se cacher dans un endroit sombre et humide comme un puits.

Une Chose-Enfant est une masse blanche luisante d'environ un mètre vingt de diamètre. Se déplaçant comme une amibe, elle projette constamment de petits pseudopodes dont l'extrémité est une bouche humaine sans dents, mais avec des lèvres. C'est avec eux qu'elle enveloppe ses proies pour sucer et se nourrir. Une tête d'enfant pleurant et balbutiant pitoyablement couronne la masse. Une Chose-Enfant préfère les endroits sombres et humides et ne sort jamais en plein jour.

Elle n'est pas hostile ni aux humains, ni aux autres créatures, mais les moyens qu'elle emploie pour rassasier sa faim peuvent provoquer de gros dommages par morsures et succions. Elle sera effrayée par toute attaque physique et se retirera immédiatement dans son puits, se laissant couler entre les rochers pour se cacher dans le fond. Elle laisse une trace luisante de mucus qui s'évapore rapidement à l'air.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .