Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Pourquoi certains incendies ont-ils des conséquences catastrophiques malgré l'efficience des sapeurs-pompiers ? Pourquoi certains feux semblent-ils dotés d'une rare et maligne violence ? Certains parlent de phénomènes de backdraft ou d'embrasement généralisé, mais dans certains cas, la vérité est toute autre et bien plus abominable...

Il existe des créatures que les plus versés dans la connaissance du Mythe appellent les Vampires de Feu. Il s'agit d'êtres constitués d'une multitude de points lumineux, minuscules flammes embrasant le moindre objet à leur contact.

Serviteurs de Cthugha, ils peuvent être invoqués seuls ou lors de la venue de leur maître. Une telle puissance destructrice est bien évidemment utile pour toute personne désirant supprimer des preuves dans un gigantesque incendie ou tuer un ennemi "à petit feu".

Voir un homme attaqué par des Vampires de Feu est un spectacle affreux que peu d'entre nous peuvent supporter. La pauvre victime est d'abord entourée d'innombrables points lumineux puis semble s'enflammer spontanément. Les cris de douleur deviennent alors insoutenables et l'odeur de chair brûlée assaille aussitôt les narines des témoins bouleversés. Tenter de sauver l'infortuné sera inutile et il est même à craindre que les Vampires en profitent pour faire une nouvelle victime.

D'autres membres surpuissants de cette race honnie semblent être dirigés par une créature appelée Fthaggua. Comme leurs frères plus petits, les Fthagguans sont des essaims d'étincelles rouges et ils se nourrissent de l'énergie vitale de leurs victimes immolées. Cependant, ces vampires ne tuent pas pour le simple plaisir : ces abjectes créatures profitent de telles attaques pour subtiliser la mémoire de leurs proies. Ils peuvent alors transmettre toutes informations utiles à leurs semblables et surtout à Fthaggua, leur meneur. Qui sait alors à qui ces informations pourraient profiter ?

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .