Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Qu'est-ce qui a pu faire de cet homme, fils de fermier de l'Alabama, l'un des pires salauds qu'a pu connaître les Etats-Unis depuis ces dernières années ?

Quittant la misère et la pauvreté de la ferme familiale en 1965 pour rejoindre les Marines, le jeune Lepus allait sceller sa terrible destinée... Après un passage à l'école de tireurs d'élite des Marines, il allait découvrir au fin fond de la jungle un univers dans lequel il se sentait bien. Excellent tireur d'élite, la liste des ennemis tués sous ses balles s'élevait inexorablement (le chiffre officiel de 63 est annoncé, bien en deçà de la réalité).

Mais c'est en 1969 que sa vie bascula lors de sa participation à une opération officieuse et illégale au Cambodge. Attaqué par des créatures inhumaines, il survécut tant bien que mal à toutes les atrocités qu'il vit au cours de cet affreux périple. Cette opération qui scella également le destin de Delta Green fut donc un véritable tournant. En effet, le responsable de l'opération qui avait tourné au carnage déclara les survivants déserteurs afin d'éviter toute vague. Le colonel Wade, car tel était son nom, dut sûrement regretter sa décision lorsque Lepus le retrouva pour le tuer de sang froid... Son terrible geste le poussa à entrer dans la clandestinité. Retrouvé par la CIA, il fut "blanchi" en échange de ses services... En 1984, ses qualités furent remarquées par la secrète MJ-12 qui arrangea sa mort contre son entrée dans la section Delta du NRO. Lepus allait désormais avoir carte blanche pour nombre d'actions inimaginables, souvent à l'encontre d'Américains ! Mais n'avait-il pas commencé avec Wade ?

Aujourd'hui responsable de la section Delta du NRO, il continue son sale travail avec le sang-froid et l'absence totale de sentiments qui le caractérisent. Il n'attend même qu'une chose : éliminer son supérieur pour entrer dans le comité de pilotage de MJ-12 !

Cela ne veut pas dire que l'accord avec les Greys ne l'inquiète pas, bien au contraire. Il a vu suffisamment d'horreurs pour pouvoir se forger sa propre opinion, mais ne voulant pas répondre de toutes les abominations qu'il a commises...

Lepus sera une véritable Némésis, particulièrement retors et dangereux au vu des moyens technologiques à sa disposition et de sa totale immunité du fait de son appartenance à MJ-12.
Epoque : Delta Green

Profession : Chef de la section DELTA
Lieu de Travail : Divers et variés
Résidence : Fort Belvoir, Virginie et Base Edwards, Californie
Lieux fréquentés : (USA)
Fréquentations : Gavin Ross MJ-3

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .