Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Il s'agit d'une méthode pour entraîner une entité spécifique d'une race invoquée à exécuter les ordres du lanceur, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser le sortilège de Contrôle.
L'opérateur doit connaître le sortilège d'Invocation de la créature concernée, ainsi que le rituel du Pacte.

Utilisation
Ce sortilège est lancé sur un membre donné d'une espèce particulière ; s'il meurt, le Pacte devra être relancé sur un autre membre de cette espèce.
Pour conclure un Pacte avec une créature, le lanceur l'invoque à plusieurs reprises, à l'abri d'un tracé géométrique complexe. Ce symbole agit comme une barrière empêchant la créature d'attaquer l'opérateur.
Lorsque la créature arrive, elle dévore un sacrifié mis à sa disposition. Le lanceur gagne alors 10% de chance d'appeler de nouveau cette créature spécifique par une simple invocation mentale. La chance de succès de cette invocation ne peut jamais excéder 80%.
Quand le lanceur souhaite appeler la créature avec laquelle il a conclu le Pacte, il l'invoque simplement par la pensée. La créature apparaît 1D4 minutes après l'invocation. Le lanceur désigne alors le sacrifié dont la créature va s'emparer : cette pratique est souvent équivalente à celle consistant à Invoquer/Contrôler une créature et à lui ordonner d'attaquer un ennemi
Composants : En plus du tracé protecteur, le rituel impose un sacrifice humain vivant. La victime est dévorée par l'entité, afin d'apaiser son irrésistible envie d'attaquer le lanceur, et afin de gagner ses faveurs ! Si aucun sacrifice n'est présent ou si la cib
Coût : 5 points de Magie.
Perte : 1D6 points de Santé Mentale, plus la perte de SAN provoquée par la vision de la créature.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .