Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Ce sortilège est très proche du Signe des Anciens : il permet au lanceur de se réfugier à l'abri des créatures du Mythe, y compris des Chiens de Tindalos.

Utilisation
Le (ou les) lanceur dessine le Pentagramme Pnakotique sur le sol. Puis, assis à l'intérieur (en cercle s'ils sont plusieurs lanceurs), il doit chanter l'incantation tout en sacrifiant du POU dans le symbole. Tant qu'il se tient à l'intérieur du pentagramme, son esprit est invisible aux Chiens de Tindalos et il ne risque pas de rencontrer une de ces horreurs extra-temporelles.

Le Pentagramme protège également de l'échange d'esprit avec un des érudits de la Grande Race. Il peut aussi agir comme une barrière contre les morts-vivants, en les empêchant de passer à travers. Il a souvent été utilisé de cette façon pour sceller les tombeaux des sorciers morts afin d'empêcher leur retour.
Composants : De la craie, un stylo, un pinceau et de la peinture, du sang : n'importe quoi qui puisse permettre de tracer le Pentagramme.
Coût : 2 points de POU doivent être définitivement sacrifiés au symbole.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .