Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Cette invocation fait apparaître un Craal, un implacable Chasseur de Sang, auquel une cible dont le sorcier veut se débarrasser est désignée. Il n’existe pas de rituel de renvoi connu, le Craal ne rejoignant sa dimension d’origine qu’à la mort de sa cible ou lorsque lui-même est tué.

Ce sortilège peut être enseigné par des Grands Anciens ou par leurs laquais à des adorateurs.

Utilisation
Le rituel permet à la fois l'invocation de cette créature extra-dimensionnelle et la désignation de sa future victime. Il débute par le sacrifice d'un être humain, puis l’invocateur doit désigner sa cible au Chasseur et décider également du lieu où la créature va s’introduire dans notre dimension : à proximité du sorcier ou le plus près possible de sa cible. Dans le second cas, la distance de la cible varie selon le composant utilisé pour identifier cette dernière :
• sang – 1D10 centaines de mètres
• ongle, cheveu, etc. – 1D10 kilomètres
• objet appartenant à la cible – 1D10 dizaines de kilomètres
• objet touché par la cible – 1D10 centaines de kilomètres
• rien – 1D10 milliers de kilomètres
Nota : lorsqu’il est en chasse un Craal peut parcourir jusqu’à 600 km par jour (25 km/h).
Composants : Un être humain à sacrifier de TAI 10 minimum. Eventuellement, du sang ou une parcelle du corps (ongle, cheveu, etc.) de la cible, ou un objet lui appartenant ou qu’elle a simplement touché.
Durée : La durée de lancement est d'environ une heure.
Coût : 12 points de Magie.
Perte : Cette invocation coûte 1D10 points de Santé Mentale.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .