Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Ce sort permet à son utilisateur de faire apparaître une masse de 1D100 mètres cube d'eau polluée par Nyogtha.

Utilisation
A l'air libre, la masse d'eau paraît tomber du ciel et inflige 1D6 points de dommages à quiconque se trouve dans un périmètre d'environ 6 mètres de diamètre autour du point d'impact choisi par le sorcier. Les personnes blessées doivent en outre réussir un jet de Chance pour éviter d'absorber une quantité importante d'eau polluée (auquel cas elles deviendront elles-mêmes des Serviteurs au bout de 24 heures).

Dans un lieu clos (une pièce par exemple) l'eau commence par se déverser le long des murs et son niveau monte très rapidement. Une petite pièce peut ainsi être intégralement inondée en moins d'une minute. Une fois encore, les personnes susceptibles de boire l'eau doivent effectuer un jet de Chance. Quoi qu'il en soit, si elle parviennent à résister pendant trois round à la "noyade", elles ne subissent aucun dommage corporel.

Durée : Il faut 3 rounds pour lancer ce sort.
Coût : Le sort coûte 2 Points de POU et 4 Points de magie.
Perte : 4 Points de Santé Mentale.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .