Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Aide de jeu
Premièrement, pour commencer, une nouvelle technique pour faire des papiers parchemins :

Ingrédients:
-Jus de citron
-Papier
-Four

-Mettre le jus de citron sur le papier (Vous pouvez faire des formes de dans, ou le laisser dégouliner...)
-Placer au four, près de l'élément du haut.
-Retourner à mis cuisson.
-Surveiller et sortir avant que ce ne soit trop chaud, si non, le papier devient trop sec et s'effrite.

Qu'est ce que l'on met dessus : deux sources pour l'instant que je vais utiliser bientôt, suite plus tard mais les sources sont le Marquis de Sade et le Malleus Maleficarum, pour les écris d'un prêtre perverti, c'est parfait.

Pour plus de sensationnalisme, mettre des images si vous avez un peu de talent. Utilisez Google et cherchez des images de tortures médiéval, certaines sont assez spectaculaires.

Pour l'odeur, je vous déconseille fortement le jus de composte... expérience personnel. J'avais rajouté de l'eau et filtré le résultat. Ensuite, j'ai mis le tout dans un vaporisateur. Les problèmes, c'est que ça sentait partout dans la maison, que l'odeur était resté partout sauf sur la feuille et que l'encre (que j'avais mise avant) à coulé.

Utilité de l'aide de jeu : Lorsque vous faites des games à plusieurs et que vous vous isolez pour faire vos scènes, les autres joueurs lisent tranquillement ces horreurs, restent dans le mode et ne vous embêtes pas. De plus, ça améliore grandement le jeu car les joueurs peuvent trouver tout plein de sens à ces bouts de papier et ils aiment tellement avoir quelques choses dans les mains....


Chez qui je suis?

LMM JVS D
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
1 2 3 4 5 6 7


Tous les postes!
Archives
    Novembre 2008
    


Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .