TocCyclopédie ■ Époques
Débuter en tant que MJ (2/2) : L’improvisation
L’improvisation en JDR est aussi indispensable que périlleuse. Car c’est bien connu : les joueurs iront toujours chercher la seule voie à laquelle vous n’avez pas pensé ! Sujet de recherche de nombreux gardiens débutants désireux de trouver « potion magique », voici des conseils pour réussir à se débrouiller quand le scénario sort un peu des clous.

http://gardiendesarcanes.blogspot.com/2011/10/debuter-en-tant-que-maitre-du-jeu.html

Comme d'habitude, loin de moi l'idée de posséder la "vérité absolue", ouvert aux critiques et aux commentaires. N'hésitez pas!


Chez qui je suis?

LMM JVS D
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6


Tous les postes!
Archives
    Octobre 2011
    Septembre 2011
    Juillet 2011
    Juin 2011
    Mai 2011
    


L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .