Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Grands Maîtres sont les entités qui gouvernent les Contrées du Rêve. La question de leur origine est toujours ardemment disputée. Sont-ils des créations des Dieux Extérieurs ? Ou leurs avatars ? Sont-ils la matérialisation de l'imagination ou de la fantaisie des Rêveurs ? Nul ne le sait avec certitude, cependant leur lien avec les Dieux Extérieurs est avéré. Selon les rumeurs, ils demeuraient traditionnellement à Kadath, mais cette information est difficilement vérifiable, attendu que la situation géographique de cette fabuleuse cité est un secret bien gardé !

Lobon, comme la quasi-totalité des Grands Maîtres, possède une apparence humaine. Il se présente sous l'aspect d'un jeune homme barbu à la chevelure bouclée. Il porte avec grâce et prestance une couronne de lierre et une robe blanche qui lui donnent l'allure d'un dieu grec.

Les Grands Maîtres partagent également une remarquable similitude physique et des traits très caractéristiques. Lobon ne fait pas exception à cette règle : ses yeux sont étroits et légèrement en amande, ses lobes d'oreilles sont allongés, son nez est mince et son menton pointu. Bien qu'il ne soit absolument pas une divinité guerrière, il ne se sépare jamais de l'arme qui est son symbole : une magnifique lance.

Lobon était l'un des dieux de Sarnath et il a perdu la plupart de ses adorateurs lorsque le Grand Ancien Bokrug a détruit cette cité. Aujourd'hui son culte a sombré dans l'oubli.

Lobon déteste les conflits et ne combat jamais, préférant se retirer dans d'autres dimensions en emmenant ses fidèles avec lui au besoin. S'il est contraint au combat il lance sur ses ennemis des rayons de lumière jaune.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .