Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Grands Maîtres sont les entités qui gouvernent les Contrées du Rêve. La question de leur origine est toujours ardemment disputée. Sont-ils des créations des Dieux Extérieurs ? Ou leurs avatars ? Sont-ils la matérialisation de l'imagination ou de la fantaisie des Rêveurs ? Nul ne le sait avec certitude, cependant leur lien avec les Dieux Extérieurs est avéré. Selon les rumeurs, ils demeuraient traditionnellement à Kadath, mais cette information est difficilement vérifiable, attendu que la situation géographique de cette fabuleuse cité est un secret bien gardé ! Pour sa part, Nath-Horthath est le dieu de Céléphais.

Nath-Horthath, comme la quasi-totalité des Grands Maîtres, possède une apparence humaine. Il se présente sous l'aspect d'un homme blond à la peau noire comme l'ébène et ses yeux argentés sont dénués de pupille. Il possède les traits caractéristiques de ses pairs : yeux étroits et légèrement en amande, lobes d'oreilles allongés, nez mince et menton pointu. Il est toujours suivi par au moins un lion.

Nath-Horthath est un dieu prompt à la colère, sauf avec ses fidèles pour lesquels il est capable d'une infinie patience. Il ne dédaigne pas se battre et il y prend sans doute du plaisir, car il choisit toujours parmi ses adversaires ceux qui ont le POU le plus élevé. Ceux qu'il juge inférieurs sont laissés à son lion ou à ses adorateurs.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .