Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Grands Maîtres sont les entités qui gouvernent les Contrées du Rêve. La question de leur origine est toujours ardemment disputée. Sont-ils des créations des Dieux Extérieurs ? Ou leurs avatars ? Sont-ils la matérialisation de l'imagination ou de la fantaisie des Rêveurs ? Nul ne le sait avec certitude, cependant leur lien avec les Dieux Extérieurs est avéré. Selon les rumeurs, ils demeuraient traditionnellement à Kadath, mais cette information est difficilement vérifiable, attendu que la situation géographique de cette fabuleuse cité est un secret bien gardé ! Tamash, le Maître des Illusions, était un dieu de Sarnath.

Tamash, comme la quasi-totalité des Grands Maîtres, possède une apparence humaine. C'est un homme barbu aux cheveux d'un noir de jais et à la peau argentée. Il est couronné d'une couronne de laurier doré et toujours drapé dans un habit d'or. Il s'appuie sur un bâton de lapis-lazuli.

Après la destruction de sa cité de Sarnath par le Grand Ancien Bokrug, son culte est tombé en désuétude, mais les sorciers le révèrent toujours comme le plus grand d'entre eux. Passé maître dans l'art de l'illusion, il peut à volonté créer des hallucinations criantes de vérité ou faire naître des apparitions si réelles qu'elles sont presque impossibles à distinguer de la réalité.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .