Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Le Ver de Feu hante la profonde Jungle de Parg, dans le sud des Contrées du Rêve. Dans la journée ces créatures dorment dans des troncs creux ou dans des terriers creusés dans le riche humus de la forêt. Il s'agit d'un animal sinueux et ophidien dont l'aspect est redoutable. Pourtant, c'est une créature plutôt paisible aux mœurs nocturnes. Bien sûr le terme "paisible" cherche surtout à exprimer qu'il n'est pas naturellement belliqueux. Il est cependant préférable de ne pas l'irriter ! Par chance, il est si lumineux qu'il faut être aveugle pour ne pas l'éviter.

Le Ver de Feu peut en effet atteindre la taille tout à fait respectable de quinze mètres, ce qui est assez impressionnant pour une sorte de serpent caparaçonné d'une armure dont les interstices sont emplis de feu ! Rassurez-vous certains spécimens n'excèdent pas les deux mètres. Même si les représentants les plus fréquents de cette espèce appartiennent plutôt à la catégorie des quatre à cinq mètres…

Lorsque le paisible Ver de Feu se fâche – ce qui est heureusement assez rare – il est capable d'éclater en flammes. Par contact, il propage alors ses flammes à tout objet inflammable. Il existe d'autres variétés de Vers qui à la place du feu émettent des éclairs ou des gaz brûlants.

Mots clés pour décrire : Flamboyant, serpent, flammes, chaleur.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .