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Fruit des expériences reproductrices de fanatiques adeptes de Cthulhu, ces Rejetons peuvent avoir une infinie variété de formes. En effet, bien que leurs deux parents soient en principe humains, des caractères cthulhiens apparaissent chez les heureux survivants. Heureux, car pour une naissance viable, il y a un fort nombre de fausses couches, d'interruptions involontaires de grossesse ou d'euthanasie après accouchement (il est des choses que même le plus fanatique des adeptes ne peut laisser survivre...). Il n'y a pas d'intervention directe de Cthulhu : ce sont les rituels et les sacrifices effectués durant la conception de ces horreurs qui sont à l'origine des traits cthulhiens des Rejetons.

Parmi les caractères qui sont toujours présents chez les Rejetons, il faut noter les tentacules (en nombre divers), le besoin d'un fort taux d'hygrométrie et l'arriération mentale. Le Rejeton qui est décrit ci-après et dont les caractéristiques sont fournies est l'aboutissement d'une longue série d'expériences...

La créature adopte vaguement la forme d'une pieuvre qui ne serait dotée que de quatre tentacules souples et translucides. Au-dessus de la masse informe et molle du corps est juchée une tête humaine chauve et grotesquement déformée : son expression béate n'est pas l'expression de son contentement, la créature est tout simplement d'une rare stupidité. Son corps est dénué d'os et sa chair est molle et caoutchouteuse. Elle se déplace en "dégoulinant" et par reptation, comme un énorme gastéropode, en laissant derrière elle une large trace de mucus et de bave.

Mots clés pour décrire : Gastéropode géant à tentacules, limace poulpoïde.

Caractéristiques...

FOR 3D6 CON 4D6x2 DEX 3D6 TAI 3D6x2
INT 1D6+2 POU 3D6
Vie : 24-25 Déplacement : 4
Bonus aux dégâts : 1D4 en moyenne

Perte de SAN : 1/1D8

Sorts : Aucun.

Armes : Morsure 70%, 1D3
Tentacules (2) 90%, Etreinte*
* L'étreinte peut immobiliser, étrangler ou jeter à terre sa victime (voir Lutte).

Armure : Aucune, mais la texture caoutchouteuse du Rejeton le rend peu sensible aux armes. Celles qui peuvent empaler n'infligent que le minimum de dommages, les autres font demi-dommage. Le feu et les substances acides provoquent des dommages normaux.

Caractéristiques (cthulhu)

Athlétisme 4 Santé 13
Bagarre 26

Seuil de blessure : 4

Perte d'équilibre mental : +1

Armes : +0 (morsure)

Armure : Aucune, mais la texture caoutchouteuse du Rejeton le rend peu sensible aux armes. Celles qui peuvent empaler n'infligent que le minimum de dommages, les autres font demi-dommage. Le feu et les substances acides provoquent des dommages normaux.

Règle spéciale : Etreinte: le Rejeton peut peut immobiliser, étrangler ou jeter à terre sa victime.
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