Sa mémoire et ses pouvoirs lui ont été ravis par une puissance anonyme.
Depuis, il erre dans les contrées, sans savoir qui il est réellement....
Au cours de la campagne "la pierre onirique", les investigateurs pourront l'aider à retrouver ses souvenirs perdus...et ses pouvoirs"
Epoque : contrées du rêve
Caractéristiques...
FOR 12 CON 14 DEX 14 TAI 13 INT 14 POU 15 APP 13 EDU 13
Vie : 14 Magie : 15 Bonus aux dégâts : +1d4
Armes : coup de poing 70%
couteau 40%
fronde 45%
lutte 75%
cimeterre 60%
Armure : 2 points de cuir rigide
Compétences
Artisanat (cuir) 50%, Ecouter 40%, Esquiver 45%, Grimper 65%, Histoire naturelle 75%, Monter à cheval 45%, Navigation 65%, Premiers soins 40%, Sauter 50%, Savoir Onirique 35%, Suivre une piste 25%, Trouver objet caché 85%
Notes
Ces caractéristiques sont celles d'Alzen, amnésique. Une fois recouvrée sa mémoire, elles seront bien plus importantes.
!div> !div>Caractéristiques (cthulhu)