Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
Les Ghasts sont des créatures nocturnes, des êtres répugnants qui se déplacent en sautant, grâce à leurs longues pattes de derrière. La coloration blême de leur épiderme contraste avec la noirceur de la fourrure qui couvre leur dos. Leurs traits sont ignoblement proches de ceux des hommes – d'aucuns affirment que leurs ancêtres appartenaient au genre humain – mais l'absence d'appendice nasal leur confère un faciès atroce.

Ces créatures ne supportent pas la lumière du jour et elles ne sortent que rarement des Abysses, où elles résident. Peu de gens savent qu'elles sont semi-aquatiques et qu'elles nagent merveilleusement bien. Elles communiquent à l'aide d'un langage plutôt rudimentaire, très largement suffisant compte tenu de leur intelligence très limitée.

Les Ghasts sont la principale source de nourriture des abominables et terrifiants Gugs, dont ils partagent souvent l'habitat. Pour leur plus grand malheur !

Autres noms
Pâle, Ghar...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .