Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

Les Mi-Go sont d'effroyables créatures extraterrestres mi-champignons, mi-crustacés pour lesquelles nous ne sommes que des cobayes. Ils sont responsables de nombreuses disparitions humaines ou animales.

Leur corps de crustacé porte une énorme paire d'ailes membraneuses, qu'on confond parfois avec des nageoires dorsales, et plusieurs groupes de membres articulés. Non content de leur permettre de voler dans l'atmosphère terrestre, leurs ailes sont capables de leur faire traverser l'espace !

Sur leur avant-poste de Yuggoth (Pluton), un "monde ténébreux de jardins fongoïdes et de villes sans fenêtres", les Mi-Go ont aménagé plusieurs sanctuaires consacrés à diverses divinités (comme dit le proverbe : "abondance de biens ne nuit pas"). Près de l'autel dédié à Nyarlathotep, ils ont disposé des statues pour chacune de ses mille apparences.

Autres noms ou orthographes
Crustacés de Yuggoth, Ceux du Dehors, Abominable Homme des Neiges, Habitant des Cimes...

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .