Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
"Les hommes qui en descendaient avaient une bouche énorme et les deux pointes que formaient leurs turbans au-dessus de leur tête étaient jugées particulièrement inquiétantes ; leurs chaussures étaient les plus courtes et les plus étranges qu'on eût pu voir dans les Six Royaumes."

H.P. Lovecraft, "A la recherche de Kadath"


Les Hommes de Leng sont d'étranges quasi-humains avec deux petites cornes sur le front, qu'ils dissimulent sous un turban, un capuchon ou un bonnet lorsqu'ils veulent passer inaperçus. Leurs pieds portent des sabots fourchus et leur corps est couvert d'une abondante fourrure. Lorsqu'ils ouvrent leur large bouche, on y distingue clairement deux rangées de dents redoutables. Ils ont tout à fait l'aspect des satyres de l'antiquité gréco-romaine…

Leur origine est incertaine et inconnue : sont-ils parents de l'homo sapiens sapiens rien n'est moins sûr… On pense que dans des temps préhistoriques, ils ont pu entrer en conflit avec le Peuple Serpent. Ils vivent sur l'aride Plateau de Leng et sur la Lune des Contrées du Rêve, où les ont emmenés les Bêtes Lunaires qui les ont réduits en esclavage. Une partie d'entre eux sert de repas à leurs esclavagistes, tandis que les autres effectuent des travaux et que les plus humanoïdes servent d'intermédiaires avec les humains. Comme les étranges marchands aux poches débordantes de rubis dont les galères noires accostent à Dylath-Leen.

Leur vie est désagréable et macabre, leurs habitudes sont obscènes, leurs loisirs sont au mieux malveillants et au pire sadiques : leur fréquentation est donc à déconseiller aux dames et aux véritables gentlemen.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .