FOR 50 |
CON 150 |
DEX 30 |
TAI 100 |
INT 10 |
POU 35 |
|
|
Vie : 125 |
Déplacement : 10/100 en volant |
Magie : 35 |
Bonus aux dégâts : +8D6 |
|
Perte de SAN : 1D10/1D100
Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel.
Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans les airs puis lâchée. Elle tombe de 1D10x3 mètres (dommages 1D6 par 3 m de chute)
Serres 80%, 6D6+bd (ignore toutes les armures)
Armure : 10 points de peau et d'épaisse secrétion visqueuse.
Caractéristiques (d20)
FOR 34 |
CON 25 |
DEX 10 |
INT 22 |
SAG 18 |
CHA 14 |
Dé de Vie 27D12+189 |
JS Volonté 22 |
JS Vigueur 25 |
JS Réflexe 18 |
Allonge : 6,50 m |
Vitesse : 40 m |
Fact. de puissance : 25 |
CA 36 |
Initiative 4 |
|
|
|
Attaques spéciales : Rafale, Rayon de froid.
Attaques normales : 2 griffures +38 (dégâts 2D8+12), Piétinement +33 (dégâts 2D6+6).
Compétences : Concentration +32, Connaissances (folklore local) +16, Connaissances (morts-vivants) +20, Connaissances (mystères, plans, religion, des sorts) +31, Déplacement silencieux +25, Discrétion +13, Fouille +31, Mythe de Cthulhu +31, Perception auditive +29, Scrutation +31, Sens de la nature +29.
Dons : Attaque en puissance, Combat en aveugle, Destruction d'armes, Enchaînement, Science de la charge à mains nues, Science de l'initiative, Succession d'enchaînements.
Perte de SAN : 1D10/1D100
Climat & Habitat : Nord du Cercle arctique.
Particularités : Propriétés divines, Réduction des dégâts 38/+4, Résistance à la magie 35, Résistance au feu 23, Résistance aux attaques soniques 23, Sous-type froid, Sous-type intangible, Vision dans le noir 20 m.