Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques
"Il s'agissait de grandes créatures protéiformes d'un blanc grisâtre, capables de se dilater ou de se contracter a volonté, et dont l'aspect le plus courant – bien qu'il changeât souvent – était celui d'une espèce de crapaud sans yeux, mais pourvu d'une curieuse masse vibrante de courts tentacules roses au bout d'un vague mufle."

H.P. Lovecraft, "A la recherche de Kadath"
Les Bêtes Lunaires sont une race extraterrestre vivant essentiellement dans les Contrées du Rêve. Néanmoins, comme leur nom l'indique, elles possèdent une ou plusieurs colonies sur la Lune des Contrées.

Ces serviteurs de Nyarlathotep, d'une cruauté inhumaine, ont pour spécialité la torture et l'assujettissement d'autres races, qui ensuite leur servent souvent de soldats ; tel est le sort qu’elles ont réservé aux Hommes de Leng. Ces derniers semblent être les maîtres des galères noires qui commercent avec Dylath-Leen, le célèbre port des Contrées du Rêve, pourtant ce sont leurs maîtres – les monstrueuses créatures-crapauds protéiformes – qui forment les officiers, les navigateurs et les rameurs des nauséabonds navires.

Leur arme de prédilection est la lance mais elles doivent certainement posséder une technologie plus développée.

Autres noms
Chose-Crapaud, Chose Lunaire...

Mots clés pour décrire : Crapaud, polymorphe, blanc, gris, tentacules, sadique

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .