Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

» C'est dispo sur TOC!!!
» Du matos à goler
» Pour le gardien uniquement :
» Pour déplier toute la rubrique et ses sous-rubriques :
» Pour déplier juste une rubrique : cliquez sur son nom

«
The lost Room (bis)
Skullito 21/12/2011
Si elle est passé 2 fois en français, en 2007 et 2009.
Je confirme c'est une excellent série fantastique. Mais il vaut mieux ne rien lire dessus.

Un jdr fr devrait sortir d'ici peu (il est en relecture apparemment - voir sur antonio bay )
@
Humble et Omniscient 23/03/2012
Mon enthousiasme pour le premier épisode s'est vite estompé avec les histoires qui ont suivi. Au total la première saison n'est pas vilaine, mais c'est loin de ce qu'elle laissait présager. Pour résumer, les premiers et derniers épisodes ont été bien écrit et le reste n'est que du remplissage comme beaucoup de téléséries américaines

Je revise ma note à 6/10.
Humble et Omniscient 08/02/2012
Hier, ABC lançait sa nouvelle serie télé "The River", produite par Speilberg et realisé par Oren Peli (paranormal activity). Ils ont passé les deux premiers épisodes pour la première.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, les deux dernières series de Speilberg à la télé étaitent sous ma barre acceptable. (falling skies et terra nova)

Et bien bonne nouvelle, cette série tue! C'est une campagne de l'appel facilement adaptable avec tout les aides de jeu pré-mastiqué (screeen capture et hop). J'ai encore quelque crainte au niveau de l'écriture, ça pourrait encore devenir une série dans le genre: C'est quoi le monstre cette semaine. Je garde espoir, pour l'instant c'est original, bien pensé et bien tourné. Si je change d'avis avec les prochains épisodes, j'éditerai mon commentaire.

H&O
Humble et Omniscient 18/12/2011
J'aimerais attiré votre attention sur cette petite série télé, passé complètement inaperçue en 2007. Malheureusement, elle n'a jamais été traduite en français (enfin, à ma connaissance). C'est du fantastique comme on en voit peu à la télévision; une production de grande qualité, écrite avec soin.

Un policier est entrainé bien malgré lui dans une histoire fantastique qui tourne autour d'un lieu mythique où des évènements assez extraordinaires se sont produit. Pour sauver sa famille, il devra aller jusqu'au bout du mystère. Je sais c'est vague comme description, mais c'est volontaire.

Surtout ne lisez pas le résumé de la pochette des deux dvd de cette mini-série. Il révèle beaucoup trop de détail, gardez vous cette surprise, elle en vaut la peine.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .