|
|
[Spoiler] Aide de jeu pour le Scénario de l'écran | ||
Tonymle 07.02.2009 | Quand les personnages arrivent dans la ville, ils rencontrent les habitant de la ville d'Emrek. ceux-ci ne parle pas mais s'exprime par gestes. Je pensais justement qu'une des possibilités de communication et vu que le scénario se passe dans une zone désertique via les dessins dans le sable. Cette variante est quelques fois plus amusante car elle impose aux joueurs à leur tour de faire preuve d'imagination pour comprendre et répondre à leurs interlocuteurs. De plus cela peut conduire à des quiproquos sur des situations. Pour le moment, j'ai établis un certains nombre de dessins en rapport avec l'activité principale de la ville ainsi que les recherches des PJ. Si vous avez des idées ou des propositions, je suis à votre écoute. Voici les exemples déjà réalisés : texte | |
Woulfle 07.02.2009 | Que les Profonds vous tapent la causette ! | |
Tonymle 07.02.2009 | Comme des montages photos de la ville et d'autres choses encore . Pour le moment j'ai fais un appel pour savoir si d'autres idées germent chez les gens. Sinon je pense replonger dans Mil de Andreas pour me donner d'autres idées (c'est d'ailleurs avec cette BD que j'ai eu l'envie de l'adapter pour ce scénario). | |
Aziraphalele 08.02.2009 | Petite question : un habitant des sables n'est pas un bipède ? Cthulhu noster qui es in maaribus | |
Tonymle 08.02.2009 | Les habitants des sables sont une variantes de ce qui existe dans les précédentes éditions, ils sont tous quadrupède a cause de pratique impies. | |