Toc et Descartes |
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Nono
le 17.06.2002 à 15:54 | Cieeel !
Plus rapide tu meurs |
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Hyena
le 17.06.2002 à 17:47 | La vérité est n'importe où, Agent Mulder.
Yog-Sothoth, XFiles Saison 3,14916 |
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Nono
le 20.06.2002 à 17:27 | Bon bah là, on est fixé ... (voir news)
Descartes a toujours la licence et ne fera que des traductions ou rééditions au compte-goutte.
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Hyena
le 20.06.2002 à 17:35 | C'est à pleurer... Allez vous autres, dites-le-lui à Henri qu'une pauvre réédition d'Années Folles se vendrait comme des petits pains... |
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Nikkodull
le 21.06.2002 à 13:08 | Vous pensiez quand même pas que Descartes allait publier des suppléments AdC uniquement pour vous (nous) faire plaisir...
C'est une boîte commerciale avant tout et pas une oeuvre de charité... malheureusement
Nikkodull |
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Jeff
le 26.06.2002 à 12:11 | Ben si ils doivent rééditer (même pas forcément traduire) quelquechose, qu'ils nous ressortent le top du top, à savoir Beyond the Mountains of Madness.
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Hyena
le 26.06.2002 à 13:46 | Elle se joue bien cette campagne ? De loin, ça a vraiment l'air d'un monstre... |
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Jeff
le 26.06.2002 à 13:51 | Il y a forcément du travail derrière mais elle semblait valoir plus que le coup. Je peux pas t'en dire plus parce que je ne la possède pas. Je l'ai juste eu entre les mains (pas assez longtemps à mon goût) mais tous ceux qui l'ont feuilletée semble d'accord sur le fait que c'est apparemment la meilleure sortie qui n'ait jamais été faite pour AdC. C'est vrai cependant que c'est un pavasse |
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Dodger
le 26.06.2002 à 16:57 | Tout a fait d'accord. Mais c'est aussi la le probleme. Ils pondent des campagnes de plusieurs centaines de pages, qui sont terribles a lire et super documentées mais qui s'averent injouables parce qu'il faut des dizaines de séances de jeu pour tout developper. Et le probleme avec le temps, c'est qu'on en a jamais assez ma bonne dame
C'est pour ca que j'ai jamais pu jouer ou faire jouer des perles comme les masques ou l'Orient Express.
Dodger
Cell.D Que Cyaegha vous fasse de l'oeil. |
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Jeff
le 26.06.2002 à 17:07 | Wah, Dodger, t'éxagères, on trouve toujours le temps de lancer une campagne, même si elle fait plusieurs centaines de pages. Le tout c'est de ne pas vouloir être trop pressé de finir. J'ai commencé les Masques et on prend le temps. New York (le plus petit des chapitres) nous a pris je dirais une bonne demie douzaine d'après midi mais même si 'lon devait s'arrêter là, ça reste génial. Les joueurs se sentent embringués dans une conspiration mondiales (???) et se rendent compte qu'ils ont autre chose à sauver qu'un petit bout de ferme ou de village perdu dans les profondeurs du Massachussets (oups ça fait beaucoup de s). Le tout après c'est de gérer les actions des joueurs. Tu poses un point d'arrêt au moment opportun en demandant à tes joueurs ce qu'ils comptent faire par la suite. Ils t'indiquent qu'ils souhaitent faire ça l prochaine fois et tu prépares ce qui faut à ce moment là.
C'est sûr, il faut avoir lu la campagne une ou deux fois avant, voir comment gérer l'imprévu. |
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